Archives

Contact

Ouverture du secrétariat au public :
du lundi au samedi
de 9h00 à 12h00
Standard téléphonique ouvert :
du lundi au samedi
de 9h00 à 12h00
les lundis, mercredis & vendredis
de 14h00 à 17h00


Permanence du maire
le samedi matin
sur rendez-vous


Le Mas
07360 St Fortunat sur Eyrieux
Tél. : 04 75 65 23 96


AG LLR

Une assemblée générale sous le signe de la convivialité et des projets de développement
Publié le 17 août 2016
Dimanche 7 août s’est tenue à la Maison Familiale Louis Lucien ROCHAT, l’assemblée générale annuelle de l’association en présence d’une trentaine d’adhérents, du maire Christian Féroussier et son adjointe Anne-Marie Allibert. La présidente Annie Pouly dans son rapport moral a remercié la municipalité pour son soutien et sa présence lors de leurs différentes manifestations et a rappelé les objectifs et les réalisations de l’année écoulée.

Cette association a pour objectif de créer du lien social et surtout aider les personnes en délicatesse avec l’alcool à trouver des solutions pour s’en sortir. La présidente a affiché ses soucis sur la pérennisation à terme de l’association par le manque de bénévoles et de moyens financiers mobilisables. Néanmoins elle a salué la petite centaine d’adhérents qui encouragent tous les bénévoles à continuer leur mission au service des autres et d’aller plus loin avec les personnes qui s’en sortent.
Les responsables vont lancer une réflexion sur une ouverture différente, prolongée en hors saison, et si oui pour quel public. Une rencontre devrait avoir lieu fin août avec toutes les parties prenantes et la municipalité pour fixer le cap futur. En attendant comme l’a rappelé le maire, cette structure fait partie intégrante de la vie locale et a de beaux jours devant elle avec cette équipe de bénévoles passionnés. A l’issue de l’AG, les participants ont partagé le verre de l’amitié et un repas en commun. Le loto de l’après-midi a conclu une belle journée familiale. Annie Pouly a tenu lors de cette assemblée générale à remercier chaleureusement Nicole Ferry pour tout son investissement dans l’association durant plus de 10 ans dont 7 en tant que présidente...