Actualités

Contact

Ouverture du secrétariat au public :
du lundi au samedi
de 9h00 à 12h00
Standard téléphonique ouvert :
du lundi au samedi
de 9h00 à 12h00
les lundis, mercredis & vendredis
de 14h00 à 17h00


Permanence du maire
le samedi matin
sur rendez-vous


Le Mas
07360 St Fortunat sur Eyrieux
Tél. : 04 75 65 23 96


Prenez la parole sur les services au public de demain !

Prenez la parole sur les services au public de demain !
Publié le 09 Mars 2017
Avant le 31 décembre 2017, la loi impose aux départements de se doter d’un schéma d’amélioration de l’accessibilité des services au public. En Ardèche, le département et l’État ont choisi de consulter la population.

Inscrivez-vous et rejoignez l’un des 18 ateliers-débats qui se déroulent dans différents lieux du département du 1er au 30 mars 2017 ou l’atelier numérique du 30 mars.

Chaque atelier vous permet - en compagnie d’autres habitants du territoire - de dire vos besoins, vos attentes, vos bonnes idées sur les services que vous utilisez au quotidien et ceux à inventer pour demain !

C’est l’occasion de débattre et d’échanger sur l’accessibilité des services de façon créative et collaborative : quels sont les points forts et les points faibles ? Que devrait-on anticiper pour l’avenir ? Qu’est-ce que nous pourrions proposer ?

Au regard de la consultation des Ardéchois qui a eu lieu en 2016 et des premiers éléments de diagnostic, plusieurs thématiques apparaissent prioritaires et seront débattues : l’offre de soins de proximité / accueil, démarches administratives, aides et accompagnement social / commerces et services de proximité / sport, culture et loisirs /enfance, jeunesse et en fil rouge les questions de mobilités et d’accès numérique, etc.

On compte sur vous !

Plus d’info sur : > Imaginons les services au public de demain !

Le Département et la Préfecture de l’Ardèche