Actualités

Contact

Ouverture du secrétariat au public :
du lundi au samedi
de 9h00 à 12h00
Standard téléphonique ouvert :
du lundi au samedi
de 9h00 à 12h00
les lundis, mercredis & vendredis
de 14h00 à 17h00


Permanence du maire
le samedi matin
sur rendez-vous


Le Mas
07360 St Fortunat sur Eyrieux
Tél. : 04 75 65 23 96


Kiosques à musique

La clôture de la 30ème Edition des kiosques à musique les 10 et 11 août sur la commune
Publié le 1er Août 2017
La commune en partenariat avec l’association Orcavou, qui organise les kiosques à Musique de la Voulte, va accueillir deux soirées, de cette manifestation décentralisée, les jeudi 10 et vendredi 11 aout à partir de 21 heures (quartier de la mairie) pour clôturer la 30ème édition festive de ce festival hors paire. En effet, sous l’égide de son Président Patrice Garayt et de tous ses bénévoles, c’est sept soirées éclectiques qui ont lieu actuellement sur la Voulte depuis le 19 juillet et ce sera un final exceptionnel qui est proposé avec 2 concerts dans le village avec la venue du groupe “the Crippled Frogs” et celui des “Tireux d’Roche”, précédé pour chacune de ces soirées, de première partie avec Bad Pills et Estelle Mey.
L’évènementiel sur la commune est important, tout comme la place de la culture et c’est pour cela que la municipalité a accepté d’accueillir deux soirées décentralisées de cet évènement pour montrer la place importante que cette dernière y occupe et qu’il est important de mettre à l’honneur 30 ans d’un festival aujourd’hui reconnu partout en Ardèche et particulièrement sur le territoire du centre Ardèche. Au vu de l’accueil qu’il lui avait été réservé par les fortunéens l’an passé, nul doute, qu’il devrait y avoir un fort engouement du public et une belle communion entre les amateurs de musique “de la vallée de l’Eyrieux” qu’il soient touristes et locaux.

Deux soirées exceptionnelles, les 10 et 11 août

Au programme, le Jeudi 10 Août, à partir de 21h, avec leur son blues-folk inspiré du delta-blues originel, les Crippled Frogs vont venir faire la fête sur le festival avec en cadeau quelques primeurs de leur nouvel album prévu en octobre à l’occasion de leur 20 ans d’existence. De quoi donner au public l’envie de danser sur des airs ragtime. Une fois n’est pas coutume, c’est avec des reprises de Lou Reed que la soirée s’ouvrira avec les Bad Pills (Rock acoustique) mais ici, pas de copie conforme. Un spectacle musical vrai et intense reprenant certains titres issus de l’immense répertoire des années 60 à 90 de cette icône du rock.
La seconde soirée, le Vendredi 11 Août, les Tireux d’Roche (Folk-festif québécois), dignes ambassadeurs de la culture québécoise, laisseront une trace indélébile dans le cœur des gens. Un changement d’air qui vous rendra heureux, rien de moins. Que la fête commence ! Accompagné de deux guitaristes, Estelle Mey (Pop-rock) mettra le feu et les spectateurs en appétit en dévoilant un univers entre feu et glace. Sa voix surprenante lui permet de jongler entre des ambiances tour à tour cristallines ou très rock renforcées. Ces deux soirées concert termineront la saison des kiosques à musique. Assurément un changement d’air qui vous rendra heureux.
Laissez-vous guider par ces différents groupes talentueux : il est des rencontres que l’on ne regrette jamais...

Rendez-vous donc à côté de la mairie jeudi 10 et vendredi 11 aout à partir de 21 h. Buvette et petite restauration sur place. Entrée gratuite.

Pour plus de renseignements contacter la mairie au 04 75 65 23 96 ou www.saint-fortunat-sur-eyrieux.fr. ou www.kiosquesamusique.com