Accueil-Divers

Dans la même rubrique

Contact

Ouverture du secrétariat au public :
du lundi au samedi
de 9h00 à 12h00
Standard téléphonique ouvert :
du lundi au samedi
de 9h00 à 12h00
les lundis, mercredis & vendredis
de 14h00 à 17h00


Permanence du maire
le samedi matin
sur rendez-vous


Le Mas
07360 St Fortunat sur Eyrieux
Tél. : 04 75 65 23 96


Bilan cinéma plein air Juiller

La magie du 7ème art fait carton plein avec 350 personnes
Publié le 1er Août 2017
Etait-ce la magie du 7ème art, la qualité du film projeté, ou la douceur d’une soirée en plein air sous la grande ourse ? On ne le saura pas, mais jeudi soir, le cinéma était à l’honneur avec la projection de la sortie du film « Moi moche et méchant 3 » juste sorti dans les salles de cinéma où Gru est opposé à son ennemi juré, un certain, Balthazar Bratt. Pendant ce temps, il découvre son frère du nom de Dru. Sans surprise, les deux hommes ne partagent pas du tout la même personnalité et les mêmes penchants pour la méchanceté...et on peut dire que la soirée fut réussie...et beaucoup de rires sont remontés des travées de spectateurs...Oui ce sont plus de 350 personnes (record d’entrée payantes avec 347 entrées) qui sont venues se laisser bercer par la féerie du cinéma sous les étoiles à côté de la mairie pour cette première séance proposée cet été. Une nouvelle fois, Saint-Fortunat a montré l’intérêt de l’animation et de l’événementiel dans le développement et la promotion du village ! Cette séance a été rendue possible grâce au partenariat fait avec l’association Ecran Village pour la logistique de la projection du film.

Une nouvelle séance le 17 aout
L’émotion et la magie étaient bien au rendez-vous de cette soirée estivale pour la plus grande joie des spectateurs et des organisateurs. Ce qui a fait dire à Elsa Carré, en charge de cette animation "toute la fierté" de la commission animation de la commune de pouvoir programmer ce genre de soirée et de pouvoir présenter aux habitants des sorties nationales".
Au vu des chaleureux applaudissements en fin de projection, nul doute que les nombreux spectateurs ont apprécié. D’ores et déjà tous auront inscrit sur leur agenda, la prochaine projection fixée au jeudi 17 août prochain à 21h30 avec la projection du film de science fiction qui fait le buzz actuellement "Valérian et la cité des mille planètes" de Luc Besson. On a déjà hâte d’y être