Accueil-Divers

Dans la même rubrique

Contact

Ouverture du secrétariat au public :
du lundi au samedi
de 9h00 à 12h00
Standard téléphonique ouvert :
du lundi au samedi
de 9h00 à 12h00
les lundis, mercredis & vendredis
de 14h00 à 17h00


Permanence du maire
le samedi matin
sur rendez-vous


Le Mas
07360 St Fortunat sur Eyrieux
Tél. : 04 75 65 23 96


Bilan Fête de la musique

Succès et un tonnerre de notes pour la fête de la musique
Publié le 26 Juin 2018
L’été a été lancé de la meilleure des façons à l’occasion de la 10ème fête de la musique sur la commune, organisée au city parc par la municipalité en partenariat avec l’association de parents d’élèves de l’école Saint Joseph. Une nouvelle fois, de très nombreuses personnes, de St-Fortunat mais aussi de ses environs, ont répondu présents, prouvant leur intérêt pour les animations proposées.

Pour ouvrir la soirée, le groupe MELO, composé de jeunes talents a proposé une mise en bouche faite de reprises pop-rock. Leur spectacle a eu tous les arguments pour scotcher n’importe quel mélomane averti. Un violon élégant, des guitaristes dégourdis et des chœurs superbes ! Ils ont ravis le public avec des titres empruntés aux standards de la pop, des Jackson 5 à Bruno Mars en passant par les Red Hot Chili Pepper, ils ont su mettre le feu aux planches !

Les Mandrinots ont enflammé le public

Puis les Mandrinots en guest star de la soirée ont enflammé le public avec des chansons rock-celtiques enjoués et festives. Du punch de marin, des rythmes endiablés de chansons bretonnes, de musiques irlandaises, chansons de fêtes, de ports et de soirées celtiques. 100 % Ardéshow’celtique ! Avec cette prestation le public s’est surpris à taper du pied, puis des mains, puis c’est tout votre corps tout entier qui se laisse entraîner dans la ronde, ou la jig. C’est ça l’effet Mandrinots !!! oui cette joyeuse bande flibustiers, avec leur style foutraque folk, trad, rock celtique, festif vous pirate le cerveau, et vous fait chavirer de bonheur. Tous les ingrédients ont donc été réunis pour lancer l’été de la plus belle des façons, musique, buffet, buvette assuré avec passion par l’APEL Saint Jospeh et beaucoup d’échanges...lors de la soirée la plus longue de l’année qui lance de la meilleure façon les animations estivales sur la commune.