Accueil-Divers

Dans la même rubrique

Contact

Ouverture du secrétariat au public :
du lundi au samedi
de 9h00 à 12h00
Standard téléphonique ouvert :
du lundi au samedi
de 9h00 à 12h00
les lundis, mercredis & vendredis
de 14h00 à 17h00


Permanence du maire
le samedi matin
sur rendez-vous


Le Mas
07360 St Fortunat sur Eyrieux
Tél. : 04 75 65 23 96


bilan rando nocturne

La randonnée sous les étoiles “au clair de lune” fait un carton plein
Publié le 27 Juillet 2018
Plus de 230 personnes étaient présentes jeudi soir dernier devant la gare des Amis de Saint Fortunat sur Eyrieux pour le départ de la randonnée nocturne sur la Dolce Via pour rejoindre la gare de Saint Laurent du Pape.
Encadrés par des bénévoles de Saint Fortunat, de Saint Laurent du Pape et de l’association Rêve événement de La Voulte, et des élus locaux, cette horde de randonneurs a durant 2 heures environ fait les 9 kilomètres avant de bénéficier à l’arrivée d’un ravitaillement gourmand avec avec des produits locaux qui ont permis a tous de clôturer une ballade conviviale appréciée des marcheurs.

Pour la septième édition de cette manifestation, le succès n’est plus à démontré car ce rendez-vous est attendu des amateurs de randonnée puisque cette manifestation allie parfaitement sport, nature et convivialité...un peu d’ailleurs tout ce que recherche les touristes et les habitants, fiers pour l’occasion de redécouvrir leur patrimoine avec cette magnifique voie qu’est l’ancien chemin de fer départemental (CFD) baptisé aujourd’hui Dolce et Via.

Les organisateurs peuvent être fiers car une nouvelle fois...l’action a été couronnée de succès et les participants auront appréciés le cadre, les paysages au coucher du soleil et aussi les travaux de sécurisation et de revêtement effectués ces derniers mois par l’agglomération de Privas, même si tout n’est pas encore totalement terminé. C’est pourquoi, tout laisse à penser que des nouveautés devraient être à l’ordre du jour de la prochaine randonnée 2019...et que cette dernière a de beaux jours devant elle...