Cinéma en plein-air
Vendredi 17 juillet
21 h 30 – City Park
L’association Écran Village viendra poser ses pellicules sur la commune pour vous proposer la dernière comédie de la bande à Fifi… qui s’est fait un nouveau copain : « Marsupilami ».
« Pour sauver son emploi, David accepte un plan douteux : ramener un mystérieux colis d’Amérique du Sud. Il se retrouve à bord d’une croisière avec son ex Tess, son fils Léo, et son collègue Stéphane, aussi benêt que maladroit, dont David se sert pour transporter le colis à sa place. Tout dérape lorsque ce dernier l’ouvre accidentellement : un adorable bébé Marsupilami apparait et le voyage vire au chaos ! »
Une comédie pleine de rebondissements à découvrir en famille, ou entre amis, à la belle étoile !
Réalisé par Philippe Lacheau.
Tout public – 6 € adulte – 4 € moins de 14 ans. Apportez vos couvertures et vos transats